INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

DENIS           PEINT  comme il le pense et voit avec REOANE et moi  ,    sa peinture instinctive va évoluer ainsi que la notre:  je veux sortir du figuratif  (pas  définitivement)   pour attiser la créativité……

Avec l’aide de l’informatique,l’intelligence artificielle peut’elle modifier et améliorer la créativité de l’expression artistique?

Je suis convaincu de cette possibilité,nous créons maintenant en 3D…….de  grandes imprimantes afficheront en direct le geste de l’artiste sur de grands panneaux (façades,murs d’autoroutes etc)……

la création en 3D  de peintures a l’huile sur un support (exemple bois et écorces  d’arbre) peints d’abord a la peinture acrylique très blanche

La  mise en couleur se fait a la peinture a l’huile

         en cours d’exécution…..La peinture se trouve ainsi en 3D…..

              LE résultat est surprenant….

l’évolution des techniques dans le domaine de la création artistique seront elles imaginées par l’intelligence artificielle?  est ce qu’elle peu agir, prendre des initiatives?   ne pas être seulement une banque de données ?

            les composants actuels sont déjà dépassés, les connections  et tout le reste des ordinateurs,ne seront pas aussi performants que le cerveau humain avec ses milliards de neurones reliés……. 

La grande question?

               COMMENT LE MATÉRIEL VA ÉVOLUER ?

COMMENT       SE      SUBSTITUER     A     LA       NATURE ?

La complexité du cerveau humain sera égalée ou dépassée par un assemblage de métal et minéral……?

la nature est la création dont fait partie l’humain…il ne faudrait pas qu’il se prenne pou le créateur!

UN AUTRE EXEMPLE:         de liquéfaction de la soit disant intelligence de l’humain…

         APRES les PREVISIONS METEO VOICI LES PREVISIONS DE   G…

            C’est LA GRANDE   QUESTION  ?……….

           TOUJOURS   LA    MÊME     QUESTION……

Le problème n’est pas dans la machine,……même la plus complexe ,il est je crois dans l’esprit de l’homme qui la conçoit,car il délègue tous ses pouvoirs a une entité qui ne connait ni le bien,ni le mal,et qui n’a pas conscience (étant privé des sentiments ) ….les humains cèderons t’ils une partie de leur âme?

L’humanité fait partie de la nature,dans sa peur de l’avenir qu’il ne peu  plus contrôler,ne va t’il pas créer un GLIFOZATE  indestructible???????