Page d’accueil

 

l’ancienne façade aux murs couleur ciment……la nouvelle façade,en cours de préparation.

admirez  les  réalisations  de cet  artiste……www:  réaone..

Photo prise du point de perspective défini par l’artiste sur le trottoir face a l’entrée de l’atelier.dscn6856DSCN0233D es moments de rencontre ou la bonne humeur et le calme étaient de rigueur,en fin de repas , le café ou l’infusion de thym,romarin,verveine,après dégustation de petites recettes de plats de chacun ,les blagues et la plaisanterie alimentait notre optimisme A.FALCO pensait toujours aux générations futures….

Le  JARDIN de  L’ASSOCIATION

 

Près de la Calanque de samena,le jardin de l’atelier est un endroit idéal de créations et de rencontres. http://www.samena.org/wp-content/uploads/2013/11/DSCN1702.jpgLes visites d’Albert FALCO en famille et quelques amis,nous avions souvent parler de la défense de l’environnement en présence de tous les anciens de la CALYPSO et des gens du monde de la mer

Albert Falco et Elie Boissin,lors de la création de l’association en 1993…

octobre1996

DSCN0233100_5598

                                                                                                                                                                                                      Photo 307

                     Dans le jardin,les discutions vont bon train ,les photos souvenir aussi……..                                                                               photos-tableaux-009                                                                                                   2015 déjà……….le temps passe vite , mais le comportement de l’homme face a la destruction de la nature,est d’une lenteur abominable!……….nos décideurs actuels se moquent ils des générations futures que Bébert voulait protéger?

avec mon fils Hervé,le créateur du site,maintenant moniteur de plongée,la passion de la mer, et la protection de notre planète est un choix de comportement  dans l’esprit ,comme disait Bébert de passer une nature propre aux générations futures.

          

Un sage indien disait……quand ils aurons tués tous les bisons et détruit toutes les prairies,ils constateront que l’argent ne se mange pas.

dscn6798L’association en stan bail ,l’atelier samena demeure , l’ami Denis HURTAUD y vient tous les après midi pour peindre et dessiner en ce lieu propice a la création qui est encore préservé par le Parc des Calanques si cher a celui qui fut le Président d’honneur de l’association Albert Falco,ainsi que beaucoup des anciens de la CALYPSO.

au STAND André Laban….

DSCN4372

         

MAIS,LE FUTUR EST DÉJÀ LA!…………………………..

En préparation ,l’atelier ADRIEN, qui n’a que 16 mois aujourd’hui , mais qui captive déjà les personnes qui le connaissent   …….il s’intéresse a tout…..

         IL est probable que son esprit neuf et ses petites mains qui s’agitent a grande vitesse, vont développer son esprit créatif………… 

Une pensée sur “Page d’accueil”

Laisser un commentaire